Voyage au ski

Voyage au ski

Message  Assia lz le Ven 7 Oct - 18:26

Heyy hey la cmpagnie :p
Moi chui op pour le ski =D Donc je voudrai savoir en general qui est d'accord pour y aller, en calculant les vacance, les stage qu'on aura a faire j'croi la seule semaine ou on pourrai y aller serai du 21 au 28 avril.. Psk genre on est en stage jusqu'au 16 avril et le depart juste avant c'est le 15 avril (et on sait pas si on aura stage le samedi 15 ou pas encore)
Voila j'attend vos reponse et j'ai trouver le lien du site : http://www.escapade-ski-infirmiere.com/

Assia lz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au ski

Message  mona C le Sam 8 Oct - 7:51

hey! je suis partante pour le ski, par contre jai regardé les dates et nous sommes en vacances le 14 avril et nous reprenons le 23. Donc ca nous laisse que 2 stations possibles pour aller au ski, c'est à dire la plagne ou les arcs. Sachant que pour la plagne le retour se fait le 22 et les arcs le retour se fait le 21.

mona C

Message  Assia lz le Sam 8 Oct - 8:59

Hey!
Regarde sur le "livret de l'etudiant infirmier 1ere année" genre ya marqué le planning de l'année a la fin et ya marqué qu'on peut etre en stage du 12 mars au jusqu'au 15 avril mais mais après je pense aussi que genre sa depend si on est en stage le samedi ou pas psk y'en a qui peuvent avoir stage le samedi :s et dans se cas il ne pourrai pas partir (etant donné qu'on a pas les planning de stage mnt je sais pas trop comment on peut faire :s pour etre sûr a part prendre les deuxième )
Ah oui et en fait je crois qu'on reprend pas le 23 mais le 30 psk il nous avait dit deux semaine de vacance en avril et la les date que tu as donné sa fait une seule semaine :s

Assia lz

Message  mona C le Dim 9 Oct - 8:00

oui je suis d accord avec toi pour la date de reprise des vacances mais regarde dans le livret des ^remiere année au niveau des dates pas du planning ya ecrit les dates des vacances et ils disent qu on reprend le 23... :/

mona C

Message  Assia lz le Dim 9 Oct - 14:53

Bah on voit sa ensemble demain alors tu m'expliqueras en direct psk je comprend pas comment tu vois sa xD Wink Very Happy

Assia lz

Message  mona C le Dim 9 Oct - 15:37

mdr!! ok Wink

mona C

Message  Julien le Dim 9 Oct - 15:58

moi on verra d'ici la j'attend de voir l'ambiance de la promo Wink
Julien
Admin

Message  Lan le Mer 12 Oct - 17:34

Idem que Julien j’attends de voir comment l'ambiance dans la promo
Lan

Message  Tiana le Lun 17 Oct - 9:50

moi je suis pire que partante j'ai même déjà envoyé le dossier pour La plagne!! Very Happy
Et Mona sur le planning les numéros qui sont au dessus des lettres (S ou V) sont les dates du premier jour de la semaine concernée! Autrement dit, la semaine du LUNDI 23 on est en vacances! Wink

Tiana

Message  Assia lz le Lun 17 Oct - 12:20

Bah moi j'ai vu avec certaine fille et on va plus partir a Tignes pour être sûr de pouvoir psk'avec la Plagne on peut être encore en Stage et je pense que se sera difficile de fare changer nos jours si on tombe sur le dernier week-end vu que se sera que notre deuxieme stage. On avais aussi vu par rapport a l'altitude, en avril y'a plus trop de neige et La plagne c'est moins haut que Tignes donc il y aura sûrement moins de neige.. Les vacances sûr pour tout le monde au moi d'avril sont du lundi 16 (on peut tres bien etre en stage le samedi 14 et dimanche 15) au dimanche 29 (les cours reprennent le lundi 30)

Assia lz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé